Le chanteur congolais Ferre Gola était attendu à Abidjan pour deux spectacles. Le premier, prévu pour le vendredi 12 février, devrait se tenir à Sofitel Hotel Ivoire, et le second, le samedi 13 février 2021 au Palais de la Culture (Salle Anoumabo).

Mais Finalement, seul le premier concert s’est tenu. Celui du Palais de la Culture n’a pas pu se tenir bien que le public ait répondu présent.

Tard dans la nuit, l’artiste a publié un communiqué pour présenter ses excuses au public, annonçant l’annulation du spectacle pour engagement non tenu du promoteur du spectacle.

Selon des informations, l’artiste n’aurait pas reçu la totalité de son cachet comme convenu avec les organisateurs. Ayant déjà reçu une avance avant d’arriver à Abidjan, Ferre Gola devrait normalement recevoir le montant restant avant de monter sur scène. Ce qui n’a pas été fait, poussant ainsi l’artiste à annuler le spectacle.

Cependant, Ferre Gola semble ne pas vouloir quitter la Côte d’Ivoire sur cette mauvaise note. Il a donc décidé de donner un autre concert le 20 Février toujours au Palais de la Culture . Il a donné l’information dans un communiqué publié sur Facebook.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *